In Terra Incognita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilano Alhuin

Jilano Alhuin
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer
  • Druide

Age du personnage : 290

Arrivée... Vide
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 22 Oct - 23:22

C'était une nuit glaciale d'Octobre...
Un homme, dont les traits étaient cachés par une grande capre rouge marchait sur le sentier.
Quelques mois auparavant, il c'était fait mordre. Mordre par un vampire.
Cet acte sanguinaire l'enlevant à jamais du monde vivant.

Pendant longtemps, il chercha asile... Sans réponses.

Il se mit donc à marcher. Il marcha très longtemps, seul, sans réel but, mordant quelques bêtes sans réelle importance pour assurer sa subsitance...
Puis, un jour, il eut l'idée de former une école, pour empêcher les jeunes vampires, tout comme lui, à tomber dans la vice.
Il marcha, marcha, nuits et jours, jusqu'à ce qu'un jour, il s'arréta et jugea qu'il trouver l'endroit parfait pour construire son manoir.

C'était un lieu calme, isolé, comme il l'avait toujours souhaité. Mais quelque chose le dérangeait, les montagnes qui se trouvaient non loin de son manoir n'étaient cartographiées par aucune carte...

Une nuit d'Octobre, trop curieux, il partit faire l'ascension des montagnes.
A sa grande suprise, de l'autre côté de la chaîne se trouvait une Auberge, une auberge de légende, l'auberge de Valérias...

Arrivé devant la porte, il toqua trois coups symboliques, entra et s'asseya à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuin

Jilano Alhuin
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer
  • Druide

Age du personnage : 290

Arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 24 Oct - 11:54

Ne voyant personne, Jilano repartit vers son manoir en attendant qu'on viennne l'y chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 24 Oct - 17:46

Lettre au Manoir des Aeternum.
À l'attention de Jilano.


"Salutations,

Je me presente, Veñor, invité à temps plein de l'auberge de ce bon vieux Valerias.

Vous êtes parti bien vite avec, me semble-t-il, une pointe d'agacement. Ne sommes nous pas assez rapide à votre goût? Vous n'avez pas pris conaissance de notre façon de vivre, c'est tant pis pour vous. N'est-il pas spécifié que les visiteurs nocturnes doivent s'attendre à ne pas être entendus? Nous autres êtres humains dormons la nuit, contrairement à votre race, je l'admets.

Seconde prétention de votre part, nous devrions venir vous chercher dans votre manoir? Vous pouvez y attendre longtemps, soyez-en certain. On m'avait pourtant dit que les buveurs de sang étaient immortels. Vous devez donc avoir une patience hors du commun. Il semblerait que ce ne soit qu'un mythe ...

Passons maintenant à la raison de votre visite, bien qu'apres tant d'arrogance, il y ait peu de chances qu'elle soit exhaucée. Mais qui sait, l'arrogance n'est peut-être qu'un trait de caractère propre à votre race. J'ai cru comprendre que vous souhaitiez une "alliance"? C'est le genre de terme que l'on emploie plus beaucoup par ici ... Tout aussi peu que celui de "Guilde". J'en déduis que ce que vous voulez au final, c'est devenir une sorte d'invité de luxe en ces lieux. Et n'espèrez dormir gratuitement ici, c'est peine perdue. Valerias n'est pas un adepte de ce type de cadeaux. Qui plus est, vous comprendrez que nous rechignions à voir des vampires dormir dans la même demeure que nous, aussi honêtes soient-ils.
Personellement, je tiens à garder ma gorge inviolée, et j'ai crainte que votre adoration du liquide écarlate ne prenne le dessus sur vos promesses.

N'étant pas encore un réel résident de ces lieux, mes conseils vous seront pour le moins inutiles, je n'en doute pas. Mais si jamaid les votres tenaient vraiment a cette alliance, vous devriez avoir la politesse d'attendre que Valerias daigne vous aborder. Quel que soit le temps que ça doive prendre.


Cordialement,


Veñor."
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuin

Jilano Alhuin
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer
  • Druide

Age du personnage : 290

Arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 24 Oct - 18:40

Lettre à l'auberge In Terra Incognita.
A l'attention de Venor.

"Mes hommages,

J'ai bien reçu votre lettre et je pense que tout deux avons affaire à un léger malentendu.
Si j'ai quitté votre auberge si tôt, c'est que j'ai cru qu'un être comme moi, un adorateur du sang, aussi sincère qu'il soit, n'était point le bienvenue. Mais apparemment tout cela n'était qu'illusion.
Veuillez comprendre que moi et mes semblabes ne connaissent que fort peu souvent l'indulgence dont vous faîtes preuve.

Pour vous prouvez ma sincérité je vais laisser l'organisation de mon manoir entre les mains de mon bras droit pendant quelques jours pour revenir dans vore auberge.

Une alliance pour moi n'est pas le fait de devenir invité de luxe dans un lieu mais plutôt tisser des liens avec ses habitants comme on n'en lierait pas avec n'importe quel serviteur du Roy.
Si vous rechignez à avoir des vampires dans la même demeure que vous, je vous conseille, pour votre gorge, de toujours garder une gousse d'ail dans votre poche, histoire de m'arrêter si la soif est tros grande...

Avec toute ma sincérité,

Jilano Alhuin, adorateur du sang.

P.S : je serais de retour avant la tombée de la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 24 Oct - 18:57

" Nul besoin d'une alliance pour tisser des liens. Surtout que, pour ma part, je suis tout sauf un serviteur du Roi. Si l'envie m'en venait de tuer du Rouge, je le ferais, quand bien même nous sommes dans le même alignement.
Vous louez l'indulgence dont je fais preuve? Mais je ne fais preuve d'aucune indulgence mon bon ami. Je ne tiens pas à devenir dépendant d'une gousse d'ail croyez le bien.

Vous considerez le fait de luèger votre manoir quelques jours à votre second comme une preuve de sincirité. Mais ce n'est là que la moindre des politesse. Une alliance ne se conclut ni en une soirée, ni par correspondance.

Quant à vos conseils pour ma personne, je n'en tiens nul cas. Si jamais l'un de vos vampires venait à m'approcher de trop près, mon frère s'en occuperait rapidement, soyez-en prévenu."


[/Hrp] Il n'y a aucun "Venor" ici. Mon nom, c'est Veñor. La moindre des choses serait de l'orthographier correctement.

Au moins le saurez vous à l'avenir. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Terra Incognita :: L'auberge du tintamarre :: Le comptoir des présentations-