In Terra Incognita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptyVen 10 Déc - 17:11

But du topic : Satisfaire les envies d'une ours.


____


Exemple

Benêt tu te doutes bien que si j'avais une idée je ne créérai pas ce topic ! J'vous jure y'a de ces manchots..
Revenir en haut Aller en bas
Nyao

Nyao
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Barbare

Age du personnage : 18

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptySam 11 Déc - 13:37

Une brosse et un pot de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptySam 11 Déc - 21:08

J'ai dit un "mâle" blasé

J'suis plutôt classique moi, tout ce qui est gadget et tout c'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Nyao

Nyao
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Barbare

Age du personnage : 18

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptySam 11 Déc - 21:13

un arbre pour te frotter le dos
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptySam 11 Déc - 21:17

Si ton arbre est un Ent et qu'il a des mains pourquoi pas.. gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Nyao

Nyao
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Barbare

Age du personnage : 18

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptySam 11 Déc - 21:19

Alors tu as trouvé le "mâle" qu'il te fallait Cool tu peux même y faire tes griffes
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Géomancien

Age du personnage : 27

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptyDim 12 Déc - 2:50

... et l'appeler vieille branche quand vous vous offrirez vos gueules de bois l'un à l'autre *_*
Revenir en haut Aller en bas
KaYente

KaYente
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 20

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] EmptyDim 12 Déc - 3:53

J'veux un bouton j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Vide
MessageSujet: Re: Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]   Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le " t'as pas une idée d'un mâle à me présenter" [Second topic utile (beh ouai finalement.. ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Terra Incognita :: L'auberge du tintamarre :: Le banc des causeries-