In Terra Incognita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Héritiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callahan

Callahan
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Paladin

Age du personnage : 1

Les Héritiers Vide
MessageSujet: Les Héritiers   Les Héritiers EmptyLun 8 Nov - 10:25

[HRP]Voici le RP de création des héritier, il date un peu et a pas mal de défaut mais il avait été composé dans l'urgence[/HRP]

La sombre nouvelle était tombée sur le camp des Lords of Redemption. Leur mentor, Kymaeira, avait soudainement disparu. Nul ne savait ce qu'il était advenu de lui, il ne restait plus une trace matérielle de lui en ces terres tourmentées du royaume d'Alidhan. Les plus folles rumeurs se répandirent plus vite que le vent : certains annoncèrent sa mort, d'autres sa fuite, les plus illuminés prétendant qu'il aurait atteint un stade supérieure de l'existence. Les faits demeuraient cependant : il n'était plus là et ni son corps, ni ses effets personnels ne purent être retrouvés.
Ses acolytes, rongés par le chagrin et l'incompréhension, se regardèrent longuement et palabrèrent sans arriver à s'entendre sur une position commune. Une seule chose fut décidée, les Lords ne pouvaient exister sans Kymaeira. Dès lors, chacun choisit sa route.
Plusieurs décidèrent de rallier les brigands de la forêt des bras cassés. C'est ainsi que Shuyen, Borasclat et Kamui décidèrent de poursuivre leur chemin. Fukui ayant probablement eu un pressentiment avait déjà quitté ces terres depuis quelque temps préférant poursuivre sa quête d'une mystérieuse Tour Sombre. Atthila choisit de rester un « fidèle » membre du cartel, aussi fidèle que peut l'être un Lord.
Les autres choisirent de rallier le camp des royalistes avec des motivations différentes. Certains, parmi eux Nyao, Estelle et Storm voulaient prendre la défense de l'ancien Roy en défendant son fils Galoregor. Ils créèrent ainsi les Excidium. D'autres chérissaient trop leur liberté pour accepter la contrainte de ce nouveau despote et préférèrent perpétrer vol et assassinat en infiltrant les rangs de ses plus fervents défenseurs. Ce fut le destin de Via, Scalp, GodOfSeals et Vaelir.
Avant leur départ, ils élevèrent un tertre en hommage à leur ami disparu, sur lequel ils pourraient se recueillir en repensant à lui.


Quelque mois plus tard par une sombre nuit, quelques silhouettes se détachaient sous la clarté de la lune. Autour du tertre, plusieurs aventuriers s'étaient rassemblés pour boire et honorer leur passé commun. Nyao, Via, Scalp, Estelle, Vaelir et GodOfSeals évoquèrent leur projet autour de quelques tonneaux. Sous les éclats de rire, la mélancolie était palpable alors que les souvenirs affluaient.
- Chers amis, dit Estelle, je dois vous annoncer une grande nouvelle. J'ai décidé de partir pour un pèlerinage dans le grand froid. Bien au-delà des grottes d'Asteagan. Je vais me retirer dans un couvent pour y prononcer mes vœux de silence, de pauvreté et de chasteté.
Ce mot à peine prononcé, les yeux de tous les hommes s'embuèrent de larmes.
- J'y étudierai l'art subtil de la poésie mais n'hésitez pas vous aussi à vous entrainer dans ce domaine et nous pourrons comparer nos progrès à mon retour. Si jamais je reviens.
La tristesse emplit les cœurs de tous.
- Ne vous laissez pas abattre cependant et arrêter de ressasser sans cesse le passé. N'oubliez pas les enseignements de Kym. Vous êtes toujours libre de vos actes et il ne tient qu'à vous de recouvrer la joie et la bonne humeur. Vos actions à venir ne seront à la hauteur de celle passées que si vous le décidez. Allez reprenez vous, ressortez vos dagues, laissez trainer vos mains dans toutes les poches à votre portée. Montrez aux royalistes mais aussi à tous ceux qui croiseront votre chemin ce que peuvent et ce que doivent être les héritiers de Kymaeira.
Estelle avait trouvé les mots justes pour rallumer la flamme dans le regard de ses compagnons. Ils ne se concertèrent que quelques instants et décidèrent donc de se rassembler sous la même bannière : les Héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
Callahan

Callahan
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Paladin

Age du personnage : 1

Les Héritiers Vide
MessageSujet: Re: Les Héritiers   Les Héritiers EmptyLun 8 Nov - 10:26

Quelques jours plus tard, des bruits de pas peu discrets se firent entendre.
- M'avait pourtant dit que c'était par ici, je ne vois rien ni personne. Ce vieux fou a du se tromper, la mémoire ne doit pas être son fort.
Soudain, plusieurs dagues étincelèrent et l'individu se vit encerclé.
- Que viens-tu faire dans le coin ? Faut être perdu ou inconscient pour s'aventurer en ces lieux.
- Salut, c'est vous les Lords ? Je vous cherchais, répondit l'intrus d'une humeur joviale laissant présager qu'il ne mesurait pas la dangerosité de la situation.
- Les Lords n'existent plus, nous avons appartenu à ce clan mais nous formons désormais les héritiers. Pourquoi les cherches-tu ?
- J'ai croisé un de vos anciens compagnons, je ne me rappelle plus son nom mais nous avons sympathisé autour de quelques tonneaux et il m'a conseillé de venir vous trouver si je voulais m'installer à Alidhan. Mais je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Donald Franck Callahan mais vous pouvez m'appelez Callahan ou père Callahan.
Via l'interrompit :
- Un de nos anciens compagnons dis-tu, évidemment tu ne connais pas son nom. Ta vie ne semble pas avoir beaucoup de valeur à tes yeux. Il va falloir nous convaincre rapidement si tu ne veux pas gouter à nos dagues.
- Je peux vous le décrire : une sorte de grosse barrique qui sent la bière et surtout la crasse et qui n'arrêtait pas de ronchonner ou de râler. D'ailleurs, si je n'avais pas eu tous ces tonneaux avec moi, je crois bien qu'il m'aurait bouffé ce sauvage. Entre deux grognements, il m'a dit de venir vous saluer si je passais dans le coin.
- Alors comme ça tu as croisé Fukui, que devient-il ?
- Il m'a dit qu'il cherchait la route vers la Tour Sombre, c'est pas le premier que je croise à poursuivre cette quête et ça m'étonnerait beaucoup que vous le revoyiez un jour. Bon et bien j'ai fait le salut, vous m'offrez à boire et à manger et je reprends la route.
Les héritiers sourirent devant les manières de ce moine débonnaire. Ils comprenaient mieux comment ce Callahan avait réussi à sympathiser avec la personne la plus irascible et désagréable qu'ils connaissaient. Il devait certainement avoir des qualités mais si ça ne semblait pas visible au premier coup d'œil. D'un simple regard, ils se mirent d'accord sur la suite à donner aux évènements.
- Nous t'invitons à passer la soirée parmi nous et nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance.
Callahan accepta cette invitation et après maintes choppes puis tonneaux agrémentés de barback, s'endormit paisiblement au milieu de ces personnes peu recommandables. Il semblait particulièrement à l'aise parmi eux, tant et si bien qu'il finit par rester et fut bientôt reconnu comme un membre à part entière des Héritiers, malgré le fait qu'il n'est jamais eu l'occasion de croiser l'illustre Kymaeira.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Héritiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Terra Incognita :: La chambre des érudits :: L'étagère des chroniques-