In Terra Incognita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 L'arrivée d'un archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oromyr

Oromyr
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 25

L'arrivée d'un archer Vide
MessageSujet: L'arrivée d'un archer   L'arrivée d'un archer EmptyLun 6 Déc - 14:12

Un homme avec une veste noire et une capuche noir... Poussa la porte, il s'assit sur une table...
Il avait dans sa poche des fioles...Il était de grande classe, forcément de la noble famille, il était sur le lui et n'hésitait pas a le montrait, un sourire ravageur...
Il détestait que l'on le prenne pour un ingrat. Il appela l'aubergiste "Help aubergiste une bière, et combien sont vos chambre je vous paye le double"



Dernière édition par Oromyr le Lun 6 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

L'arrivée d'un archer Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un archer   L'arrivée d'un archer EmptyLun 6 Déc - 18:26

Je ne prends pas la peine de te répondre en RP, ça ne mérite déjà pas une réponse tout court.


Commençons par les bases, tu es ici sur un forum RP dans une partie destinée à cet effet. Le texte que tu nous présentes (Le qualificatif de "rp" serait un euphémisme dans ce cas ci) est plus que médiocre. As-tu seulement pris la peine de te relire? Si c'est le cas, le problème est encore plus grave. La moindre des choses serait de nous pondre quelque chose de correct tu ne crois pas?

À la rigueur, nous pouvons admettre que certains aient un niveau relativement bas en écriture, mais à ce point c'en est insultant.

Citation :
Un homme avec une veste noir et une capuche noir

NOIRE.

L'accord de l'adjectif. Ce n'est pas primordial pour tout le monde semblerait-il.

Citation :
une capuche noir... Poussa la porte, il s'assit sur une table...

No comment. Je dirai juste que tu as une notion de la ponctuation et des pronoms qui est tout simplement magique.

Citation :
Il était de grande classe

Cette prétendue "classe" est très bien cachée.

Citation :
sur le lui et n'hésitait pas a le montrait, un sourire ravageur...

C'est qui "le lui"?

Le MONTRER.

Encore une fois, tu semble passer au dessus des pronoms ...

Citation :
Help aubergiste une bière

Je laisse définitivement tomber la ponctuation ...

"Help"? Il est en détresse le jeune homme classe de noble famille?

Citation :
et combien sont vos chambre je vous paye le double"

Ça ne veut strictement rien dire.


Certains ont un niveau tel qu'ils peuvent se permettre d'écrire sans ponctuation ni pronoms voire même en faisant des fautes pour suivre un certain style d'écriture original. Je te surprendrai sans doute en te disant que ce n'est pas ton cas.

Je ne connais pas les raisons de ta visite, mais bien que nous soyons relativement ouverts, nous ne pouvons pas accepter un texte pareil. Si tu es réellement motivé à progresser et à venir te présenter comme il se doit, je t'invite à me mp. Je suis prêt à te consacrer du temps, ça ne me dérange absolument pas. clin d\\'oeil


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Oromyr

Oromyr
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 25

L'arrivée d'un archer Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un archer   L'arrivée d'un archer EmptyLun 6 Déc - 20:22

Je recommence si tu le permet...

Un homme poussa la porte, il avait l'air jeune... Son visage était masqué, il était plutôt gothique, mais inconnu... Il s'assit a une table... Pour preuve de paix il n'était pas armée enfin, on ne sait jamais...
Il attendait l'aubergiste... L'attendait...
Il se dit qu'il était peut être occupé, se qui était surement probable.
Il fit donc c'est compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un archer Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un archer   L'arrivée d'un archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Terra Incognita :: L'auberge du tintamarre :: Le comptoir des présentations-