In Terra Incognita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyVen 10 Déc - 17:24

But : échanger vidéos, proverbes, etc.. bref des bricoles avec vos pairs

____

Exemple :

Veve et KaY sur le chat d'Alidhan. Question : pensez-vous que KaY use machiavéliquement de son pouvoir sur le jeunot ? Ou optez-vous plutôt pour le fait que Veñor fait n'importe nawak et qu'il est grand temps de le remettre sur le droit chemin?

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Huhua
Revenir en haut Aller en bas
KaYente

KaYente
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 20

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyVen 10 Déc - 17:30

Elle fait paparazzi, j'ai peur maintenant :'(


(Jle remet dans le droit chemin, et je le maintiens en forme biensur !)
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 11 Déc - 14:54

J'ai pexé aujourd'hui. blasé

La pire des morts:

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Honte10

Tué par les pires des kikoos. L'un d'entre eux n'hésite pas à se nommer comme tel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KaYente

KaYente
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 20

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 11 Déc - 18:00

Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 11 Déc - 19:06

Ah beh LOL alors.


Kikou .. -> Lol.

Non? Toujours pas?

Laissez faire blasé
Revenir en haut Aller en bas
Gretel

Gretel
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Moine

Age du personnage : 15

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyDim 12 Déc - 0:09

Bah je l'savais, moi:

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Nouvelleimagebitmap4m
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyDim 12 Déc - 0:24

Veñor vient voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
KaYente

KaYente
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 20

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyDim 12 Déc - 3:56

Toi tais-toi, je suis ta déesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyLun 13 Déc - 14:52

Gretel a écrit:
Bah je l'savais, moi:

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Nouvelleimagebitmap4m

Tu lui a demandé de te sortir la phrase la plus ironique possible?


Tu fais quoi au juste pour qu'il t'admire autant? blasé
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptyLun 13 Déc - 22:11

Tu es bien certain de vouloir savoir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 12:27

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Fddhdf10

Dommage que la Carie se tape l'incruste. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 13:35

Karie jla connais mieux que toi, t'aurais rien dis a son propos j'aurai dis "dommage que le Veñor foire tout le tableau . . . . " Emu
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 13:39

C'est une façon de voir les choses. En attendant, je t'ai dépassé p'tite crotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 13:40

En attendant, mon classement a été reset, quand t'en seras a +600, alors tu m'auras dépassé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 13:43

Faut assumer les conséquences de ses actes. Tu as 157 kills. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 13:44

Dans ce cas, assume le fait que t'es qu'un minus présomptueux inutile et attardé psychologiquement et a l'intellect qui n'a pour égal que celui d'un hamster puisque tes actes sont d'une stupidité et tes paroles d'une médiocrité encore jamais égalée.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 13:58

Minus=> C'pas le niveau qui compte. Surprised

Présomptueux=> Seulement avec toi.

Inutile=> Avec qui tu te clasherais sans moi?

Attardé psychologiquement=> Nos fréquentations déteignent sur nous.

l'intellect qui n'a pour égal que celui d'un hamster puisque tes actes sont d'une stupidité et tes paroles d'une médiocrité encore jamais égalée.=> Mon acte le plus stupide fut sans doute de t'aider un jour et mes paroles de dire que tu nous avais manqué.

De toute façon, venant de la loque qui mendie en guenilles à tous les coins de rues dans le seul but de se faire une place dans un monde ou tout lui est supérieur et qui malgré cela est fière de ce qu'elle est, je ne retiens pas. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 14:00

...Voila ce qui me motive a survivre, et je finirais la dessus.

Quand tout va mal, suffit que jtécoute parler pour que tout devienne rose, c'est dire la pitié que tu m'inspire. Quand tu parle, jme dis "Nan, le pauvre . . . finalement chuis pas a plaindre". Donc pour ça, Veñor, jte remercie, du fond du coeur.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 14:17

Tend les pop-corns à KaY.
Revenir en haut Aller en bas
Veñor

Veñor
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Archer

Age du personnage : 17

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] EmptySam 18 Déc - 14:24

Liane a écrit:
...Voila ce qui me motive a survivre, et je finirais la dessus.

Quand tout va mal, suffit que jtécoute parler pour que tout devienne rose, c'est dire la pitié que tu m'inspire. Quand tu parle, jme dis "Nan, le pauvre . . . finalement chuis pas a plaindre". Donc pour ça, Veñor, jte remercie, du fond du coeur.

=D

C'pour ça la cinquantaine de mp que je reçois tous les matins "Tais-toi le temps que la chose parte".

Reste quand même, ça me donne de quoi rire quand j'ai du temps à perdre.


Pour en revenir au sujet:

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Noeeel10

L'opération Père Noël. Un déguisement pour voler les bonbons des p'tites filles en toute impunité.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Vide
MessageSujet: Re: Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]   Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Faut que je vous montre un truc" [Topic plus ou moins intéressant second]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Terra Incognita :: L'auberge du tintamarre :: Le banc des causeries-