In Terra Incognita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilmaiky

Lilmaiky
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Première visite Vide
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyVen 31 Déc - 22:33

Salut la compagnie

Je viens en ce lieux, peut commun de ceux que j'ai l'habitude de fréquenté. C'est plaisant de voir une vrai auberge. je marche depuis des lustres, traversant les forêts, les lacs, les fleuves composant la contré commune que nous parcourons chaque jours. Je ne sais pas si je retrouverais cette auberge un beau jour, je suis un peut "tête en l'air", tellement de chose à faire en peut de temps....
Vu le nombre de personne que j'ai vu à l'accueil, je doute qu'il n'y est de place pour moi. Ne vous inquiétez pas j'ai pris l'habitude de dormir dehors. Les loups, les ours, les renards et tout autres animaux ne me font plus peur !

Je n'ai jamais entendu parlé de cette auberge pourtant elle semble accueillante, la preuve j'y vois des gens qui viennent s'y reposer. C'est juste une visite de courtoisie, c'est si rare que j'en fasse.
La description de votre auberge m'a fasciné. je pense qu'il manque quelques chambres afin que votre chiffre d'affaire soit plus rentable^^ enfin vous convient-il peut être comme sa.


En fait je suis venu ici car j'ai vu les talents de graphiste de Krysalide. En effet elle est très doué. Je me suis même amusé a modifier un de ces avatars. [http://94.23.6.22/detail/246695]
Puis voilà, je ne sais si tout le monde ici est graphiste, mais je voudrais apprendre des chose au près de Krysalide (où elle trouve les images, est-ce elle qui les faits, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lilmaiky

Lilmaiky
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Première visite Vide
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 31 Déc - 23:02

Comme je l'ai dit je suis vraiment tête en l'aire xD
J'ai oublié le but de mon Pti Rp

Me présenter:

Et bien j'ai 18 piges, je vie sur une joli île au soleil, la Guadeloupe. Je suis étudiant, je suis en Licence LEA (langues Étrangères Appliquées: Anglais et Espagnol). Euh c'est un peut dur vu qu'il me manque pas mal de vocabulaire dans ces deux langues, mais je tiens le coup. Sinon comme vous tous je crois, Alidhan est un de mes passe temps favoris!^^
Euh je suis très têtu comme personne, aime avoir raison même si j'ai tord ( je sais c'est bête). Sinon je me laisse pas faire, que se soit avec les poings ou en parlant.

Alors IG, bin je suis un Aquamancien. J'essaie de ne pas me faire tuer, mais avec la connexion des Antilles j'ai un sacré désavantage par rapport aux gens qui vivent en France.
Mon Aquamancien est plutôt bien monté et à de beaux équipements (j'ai eu de la chance pour une fois^^)
Voilà si vous avez des questions hésité pas.

Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Première visite Vide
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Jan - 1:53

Lilmaiky a écrit:

J'ai oublié le but de mon Pti Rp


Quel RP? :/

PS==> Vive la Guadeloupe, j'ai dla famille la bas, a Saint Anne! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilmaiky

Lilmaiky
 

Sexe :
  • Homme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Première visite Vide
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Jan - 4:32

A bon t'a de la famille à St Anne (la ville aux touristes^^)

Pour le RP je parlais de mon premier message... Je suis pas un grand Rpiste donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Druide

Age du personnage : 26

Première visite Vide
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Jan - 13:47

Bonjour Bonjour ( Quoi pas de réponse RP? Beh c'est que je me demandais quoi répondre.. Puis même d'façon il n'est pas venu pour moi ! Quoi? Le félon ! )

Sois le bienvenu ici, comme tu peux le constater la plupart d'entre nous ( soit beaucoup de moi, ouioui parce que si je parle pour les autres vont râler que j'ai pas le droit blabla.. Remarque l'autre rabajoie est parti se bonhommedeneigéiser.. Sauvée ! o/ ) sommes plus ou moins absents ou causants en ces périodes festives Mais on saura se rattraper n'aie peur

PS : Mamie Krysa fait partie des absents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane
 

Sexe :
  • Femme

Classe :
  • Aquamancien

Age du personnage : 18

Première visite Vide
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 3 Jan - 16:39

Ouaip a Saint anne, mais mon endroit préféré restait les plages de Port Louis . . . <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première visite Vide
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Terra Incognita :: L'auberge du tintamarre :: Le comptoir des présentations-